L'entreprise belge Zeropoint investit dans une agence de design digital pakistanaise

05/07/16 om 14:06 - Bijgewerkt om 14:05

Bron: Datanews

Zeropoint, entreprise limbourgeoise offrant des services informatiques spécialisée dans l'offshoring au Pakistan et au Sri Lanka, crée une joint-venture avec une agence de design digital pakistanaise. La nouvelle entreprise a été baptisée Face44.

L'entreprise belge Zeropoint investit dans une agence de design digital pakistanaise

© Zeropoint

Le nouveau partenaire de Zeropoint conçoit des sites web et des interfaces numériques pour un portefeuille de clients internationaux. "Ce profil international représentait bien entendu pour nous un atout supplémentaire", expliquent les gérants Bart Van Loon et Jelle Mattelaer. "Nous sommes actifs en Belgique depuis de nombreuses années. Cependant, cette collaboration structurelle nous permet de mettre un pied aux États-Unis, au Danemark et en Norvège, notamment."

Nous sommes naturellement très heureux de cette participation", ajoute Bart Van Loon. "Alors que Zeropoint coordonne principalement des partenariats sur le long terme, nos partenaires pakistanais sont surtout axés sur des missions de courte durée. Nous nous complétons donc bien sur ce point."

Cela fait déjà plus de dix ans que la société Zeropoint est active au Pakistan. Le bureau d'Islamabad a entre-temps emménagé dans un nouvel immeuble, pour que tous les collaborateurs de Face44 et Zeropoint puissent être réunis sous le même toit.

"C'est avec beaucoup de plaisir que nous nous sommes installés chez Zeropoint, car cette entreprise jouit d'une bonne réputation", déclare Qaisar Ahmad, cogérant et Lead Designer de Face44. "Cette joint-venture va nous permettre de créer de nouvelles synergies, et cela porte déjà ses fruits."

Lorsqu'enfin nous voulons savoir à quoi le nom Face44 fait référence, Qaisar Ahmad nous explique : "Face44 est un code hexadécimal qui correspond à une nuance de jaune bien précise. Allez voir notre logo sur notre site pour vous en faire une idée !"

Onze partners