SUSE plus active sur le marché belge avec Leslie Carré

12/09/14 om 13:53 - Bijgewerkt om 13:53

Bron: Datanews

Le fournisseur Linux SUSE devient plus actif sur le marché belge et a engagé dans ce but Leslie Carré en tant qu'account executive SUSE Belgique. Voilà ce qu'on peut lire sur le Dutch IT-channel. Selon Ronald de Jong, directeur Benelux, davantage de Belges seront recrutés pour le bureau de Bruxelles.

SUSE plus active sur le marché belge avec Leslie Carré

Leslie Carré est enthousiaste à propos de sa nouvelle fonction: "Après des études accomplies à Bruxelles et un lauréat postuniversitaire à Kiev, j'ai commencé à travailler pour Hewlett-Packard en Belgique. J'y ai appris à connaître le monde intéressant de la technologie des centres de données.

Des années durant, les centres de données ont subi une véritable transformation. Il y en a pourtant encore beaucoup aujourd'hui, même de grandes entreprises, qui exploitent moins les nouvelles technologies, ce qui fait que tôt ou tard, ils auront un problème de compétitivité. SUSE est une entreprise innovante depuis 20 ans en Open Source sur le plan de la technologie des centres de données. SUSE est surtout une entreprise en croissance qui, sur base d'une longue expérience, lance sur le marché de nouvelles solutions Open Source de haute qualité. Pour un professionnel de la vente, cela offre une belle opportunité de progresser aussi et de prodiguer des conseils novateurs aux clients, afin de les soutenir dans leur stratégie professionnelle.

SUSE tire actuellement trente pour cent de son chiffre d'affaires au Benelux de la Belgique. Carré est actuellement le premier Belge à travailler pour l'entreprise dans notre pays.

Lees meer over:

Onze partners